Un bris, une fuite, une panne dans un établissement scolaire?

450 441-8210

Soir, nuit et fin de semaine

Entre 16 h et 8 h du lundi au vendredi et les fins de semaine.
Le 8210 peut être composé pour les appels à l’interne.

Ligne de dépannage – Ressources matérielles

Le Service des ressources matérielles de la CSP offre, depuis le 10 avril 2017, un service de ligne téléphonique de dépannage destiné à répondre à toutes les demandes de service ou urgences touchant les bâtiments de la CSP, et ce, en dehors de ses heures d’ouverture (soir, nuit et fin de semaine).

Les usagers des bâtiments de la CSP (employés, villes, organismes, etc.) n’ont qu’un seul numéro de téléphone à composer en cas de besoin. La centrale téléphonique achemine les demandes directement aux ressources appropriées.

La prise en charge des appels est faite par des téléphonistes utilisant une grille de référence. Cette grille regroupe par catégories et niveaux d’urgence les différents types d’appels possibles (ex. : bris, intrusion, fuite, panne, etc.) ainsi que les personnes ciblées les mieux placées pour répondre à ces demandes (ex. : plombier, agent de sécurité, etc.).

L’instauration de cette nouvelle ligne téléphonique permet à la CSP d’offrir un service simple et efficace aux usagers en dirigeant rapidement et efficacement les demandes à la meilleure ressource possible, et ce, 24 h sur 24. Ce service permet du même coup d’assurer une sécurité accrue des lieux et des usagers en dehors des heures d’ouverture de la CSP.