1

J'aime!
J'aime!

1

Les Grrr! De Polybel, catégorie cadet AA féminin, viennent de conclure leur saison régulière avec un impressionnant dossier de 27 victoires contre seulement trois revers. L’équipe s’est également démarquée lors des différents tournois auxquels elle a pris part, obtenant une médaille d’or, deux d’argent et deux de bronze au cours des six compétitions disputées cette saison.

Championne de sa section lors du calendrier régulier, la formation se prépare maintenant pour le tournoi de classement qui aura lieu le 19 mars, à Polybel. Ce tournoi vise à déterminer les favoris et le positionnement en vue des championnats régionaux qui auront lieu deux semaines plus tard. L’endroit de la compétition n’est pas encore déterminé.

Très satisfait du rendement de ses joueuses, l’entraîneur-chef, Denis Marchand, ne tient toutefois rien pour acquis. «Nous avons connu une excellente saison et nous avons toutes les raisons d’être optimistes pour la suite des choses, a déclaré le pilote de l’équipe Mais encore là, il faut faire attention, les surprises sont toujours possibles. Certaines équipes voient dans ce tournoi une occasion de se racheter après une saison plus difficile; rien n’est gagné d’avance.»

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres