0

J'aime!
J'aime!

0

L’événement Un Souper dans le Noir, tenu le 18 mars dernier à l’École secondaire De Mortagne à Boucherville a permis au comité organisateur de recueillir $6 000 au profit de la Fondation Mira.

Sous la présidence d’honneur de Isabelle Racicot de l’émission Flash à TQS et en collaboration avec le service de police de Longueuil et le club Optimiste Boucherville, près de 200 personnes ont participé à cette soirée où les invités avaient les yeux voilés pour une durée de deux heures afin de les sensibiliser aux difficultés quotidiennes rencontrées par les personnes aveugles.

Le succès de cette soirée a aussi été rendu possible grâce la présence des bénévoles provenant des Cadets de Boucherville, du Club Action Bénévoles de Boucherville et de quelques élèves du volet international de l’École de Mortagne. A noter aussi sur place, la présence de personnes aveugles et la participation d’entraîneurs et des chiens-guides de la Fondation Mira.

Tous les profits seront remis à la Fondation Mira pour le financement d’un ou plusieurs chiens-guides.

Suite au succès obtenu par cette première, les membres du comité organisateur souhaitent répéter l’expérience l’année prochaine et dépasser les résultats de 2006.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres