3

J'aime!
J'aime!

3

À l’occasion de la Semaine des services de garde en milieu scolaire du Québec, les élèves utilisateurs du service à l’école Le Sablier ont été conviés à un souper hotdogs offert gracieusement par des parents bénévoles.

L’activité s’est déroulée dans une atmosphère conviviale. La température clémente combinée à l’énergie des enfants et celle de leurs éducatrices a indéniablement fait de cet évènement un véritable succès. C’est d’ailleurs avec la même énergie que la fête s’est poursuivie au service de garde de l’école de l’Odyssée, où les élèves du secteur de Saint-Amable ont festoyé ensemble. Des structures gonflables, maquillages et ballons ont dynamisé les enfants qui ont explosé d’énergie.

La semaine, tenue du 13 au 17 mai, est un événement annuel qui souligne l’importance des services de garde en milieu scolaire et la qualité des services offerts. Le thème de cette année « Pour votre énergie, merci! » souligne le travail des intervenants en garde scolaire et l’énergie qu’ils déploient chaque jour auprès des enfants qui fréquentent le service.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres