139

J'aime!
J’aime!

139

Pour une 15e année, et ce, grâce à l’engagement de Louise Gauthier (AVSEC), la Commission scolaire des Patriotes a été fièrement représentée le 18 novembre dernier lors du traditionnel défilé du Père-Noël de Montréal.

Près d’une centaine d’élèves, provenant des écoles secondaires Polybel, du Mont-Bruno, de l’École d’éducation internationale et de l’école orientante l’Impact, ont pu vivre cette fabuleuse expérience. Celle-ci leur a permis de prendre conscience des étapes cruciales et des divers rôles qui sont nécessaires à l’organisation de cet événement d’envergure. Par la même occasion, ils ont compris l’importance de s’impliquer bénévolement pour le bien-être des autres, de développer un esprit d’équipe afin d’apprendre rapidement la chorégraphie de leur tableau respectif tout en se prêtant au jeu du costume et du maquillage professionnel.

Tout au long du parcours de 2,3 km, leur joyeuse participation au défilé a contribué à installer l’ambiance féérique de Noël dans le cœur des spectateurs. Ce fut pour eux une merveilleuse source de valorisation que de ressentir le bonheur transmis aux petits et aux grands par de simples gestes et des regards scintillants.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres