71

J'aime!
J'aime!

71

Ce qui était au départ une réalisation dans un cours d’art plastique pour 21 élèves de 5e année de l’école du Grand-Chêne à Sainte-Julie s’est rapidement transformé en projet entrepreneurial. Ce projet consiste à ramasser des fonds pour la Fondation québécoise du cancer (https://fqc.qc.ca) en vendant des livres de coloriage d’art thérapie réalisé par les élèves de la classe 502.

Leur livre est vendu 5 $ et comprend 21 fabuleux dessins d’animaux à colorier, en plus de la page couverture. Il se nomme « La forêt du calme ». En vous procurant ce livre, non seulement vous offrez un don à une belle fondation, mais vous vous offrez un passe-temps, un moment de détente et de plaisir.

Les élèves ont commencé la vente de leur livre en décembre dernier et déjà 390 exemplaires ont été vendus, ce qui représente un don de 1004 $ pour la fondation choisie par les enfants.
Il est possible d’obtenir d’autres informations à propos de ce projet et de communiquer avec les élèves et leur enseignante sur la page Facebook de « La forêt du calme » : www.facebook.com/laforetducalme.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres