0

J'aime!
J’aime!

0

Les 49 services de garde de la Commission scolaire des Patriotes ont profité pleinement de la semaine qui leur était consacrée pour organiser une foule d’activités pour les jeunes qui en ont vu de toutes les couleurs. Chaque service de garde avait élaboré une programmation diversifiée qui ne manquait pas d’imagination!

À Varennes, le service de garde de l’école de la Source a accueilli 273 personnes dans le cadre de son déjeuner des familles qui a lieu le mercredi 27 mai. Les enfants ont cuisiné pas moins de vingt douzaines de muffins qu’ils ont servis avec fruits, yogourt, croissants et autres victuailles. Les jeunes cuistots étaient encadrés par toute l’équipe d’éducatrices de l’école qui étaient au rendez-vous très tôt le matin. Les parents ont bien aimé leur début de journée et espèrent renouveler l’expérience l’an prochain.

À l’école Mère-Marie-Rose à Contrecoeur, le service de garde l’Amuse-Heure a voulu que les enfants en aient plein la vue en leur offrant un spectacle de sciences en folie! Les parents ont été accueillis par leurs enfants lors d’un petit goûter qui s’est avéré fort sympathique.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres