23

J'aime!
J’aime!

23

Le 22 mai dernier, l’école secondaire du Mont-Bruno tenait son gala Méritas pour souligner les efforts des joueurs des diverses équipes sportives du Blizzard. Lors de cette soirée, des athlètes ont été honorés et plusieurs prix ont été remis. Des invités mystères ont partagé leur vécu d’athlète et ont rendu hommage aux élèves.

Merci aux généreux commanditaires : Cascades Emballages, V.Lo Part, Vélo New Gear, JC Perreault, Hironbec, Caisse étudiante de l’école secondaire du Mont-Bruno, Lyette Alix, psychologue, Martin Guèvremont, conseiller municipal responsable des sports et loisirs, La cage aux sports, Sports Excellence, Centre du travailleur FH et Dominic Bourget, agent Royal LePage et la Caisse Desjardins du Mont-St-Bruno, qui ont fait de cette soirée un moment inoubliable pour les jeunes athlètes.

Grâce à la précieuse collaboration de la Caisse du Mont-St-Bruno, la coupe Desjardins a été décernée à une athlète et un athlète de l’année. Les récipiendaires sont Émilie Frenette, 5e secondaire, et Volker Tardif, 4e secondaire.

Félicitations à tous!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres