46

J'aime!
J’aime!

46

Le 23 octobre dernier, Mme Marie-Hélène Savard, présidente de l’entreprise LOEM à Chambly, a fait don de trois vélos stationnaires à l’école Sainte-Marie afin de favoriser la concentration des élèves ayant une problématique d’attention et plus précisément d’hyperactivité. L’usage de vélos stationnaires dans les écoles devient de plus en plus pratique courante, puisque l’élève peut dépenser facilement un surplus d’énergie et retrouver rapidement un niveau de concentration optimal favorisant ainsi sa réussite.

Il faut préciser que ce n’est pas là le premier don de l’entreprise LOEM puisqu’en mai dernier, sa présidente a fait un don substantiel de plusieurs meubles à la suite de son déménagement dans la ville de Chambly. Encore une fois, l’école Sainte-Marie et ses enseignants ont pu bénéficier de la générosité de cette entreprise.

La direction tient à remercier LEOM d’avoir à cœur le bien-être des élèves et ainsi de faire une différence à l’école Sainte-Marie. Dans le contexte actuel, ces dons sont grandement appréciés!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres