148

J'aime!
J’aime!

148

C’est avec beaucoup de fierté que l’école secondaire du Mont-Bruno verra la finissante Noémie Dupuis prendre le chemin de l’Université d’Ottawa l’automne prochain. En effet, l’Université d’Ottawa donne la possibilité aux élèves du Québec ayant une moyenne générale supérieure à 85 % de s’y inscrire après l’obtention d’un diplôme d’études secondaires (DES).

Ayant obtenu une moyenne générale de 94 % et un parcours scolaire exceptionnel, Noémie Dupuis, finissante en 5e secondaire, a saisi l’opportunité qui s’offrait à elle et poursuivra ses études en communication. Curieuse, souriante et dévouée, elle est appréciée de toutes les personnes qui l’entourent.

Son enseignante d’anglais, Sylvie Simard, témoigne de sa fierté. « Il y a des années comme ça où l’on rencontre de petites perles. Un ou une élève qui nous inspire, qui nous rend nostalgique de notre jeunesse, des choses que l’on aurait dû faire ou que l’on aurait aimé faire. C’est le cas de Noémie Dupuis. Félicitations Noémie, nous sommes tous si fiers de toi. Tes efforts sont récompensés. Nous te souhaitons beaucoup de succès dans cette belle aventure qui commence ».

La détermination et l’ambition de Noémie Dupuis sont tributaires d’une belle carrière.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres