Deuxième participation de la CSP au 1 000 KM du Grand défi Pierre Lavoie

Devant l’engouement suscité par la participation de l’Équipe CSP au GDPL l’an dernier au 1 000 KM du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL), plusieurs employés ont manifesté leur intérêt à s’impliquer cette année afin de représenter la CSP lors de ce grand défi de taille.

Voici les ambassadeurs qui porteront fièrement les couleurs de la CSP du 18 au 21 juin prochain au 1 000 KM du GDPL!

  • Julie Drapeau
    Enseignante à l’école De Salaberry
  • Patrice Filiatreault
    Directeur adjoint d’établissement à l’école J.-P.-Labarre
  • Maude Gauthier
    Directrice adjointe d’établissement à l’école J.-P.-Labarre
  • Marie-Claude Messier
    Directrice adjointe d’établissement à l’école secondaire du Grand-Coteau
  • Yannick Roy
    Conseiller en communication au Centre d’éducation des adultes des Patriotes et au Centre de formation professionnelle des Patriotes

Financement de l’équipe

En plus de se préparer physiquement en vue du défi, l’équipe s’engage à faire la promotion des saines habitudes de vie auprès des élèves dans nos écoles, de leurs collègues et de leur entourage et amasser 25 000 $ afin de pouvoir remettre un montant aux écoles parrainées qui permettra de financer des projets en lien avec l’activité physique. Rappelons que les dons amassés seront remis à la Fondation du GDPL pour appuyer la recherche sur les maladies héréditaires orphelines et pour soutenir de nombreux projets visant la promotion des saines habitudes de vie dans nos écoles.

Pour les entreprises qui souhaiteraient commanditer l’équipe de la CSP à titre de partenaire, vous êtes invités à communiquer avec Patrice Filiatreault à patrice.filiatreault@csp.qc.ca.

Activités et campagnes de financement

L’équipe est fière de déployer sa première campagne de financement avec une livraison de sapin de Noël à domicile.

Pour une somme variant entre 39$ et 79$ (taxes et livraison incluses), selon la grandeur et le type de sapin choisis, vous recevrez votre arbre de Noël directement à la maison en plus d’encourager l’équipe dans son défi. Ce faisant, une ristourne de 25% sera remise à l’équipe pour tous les produits commandés avec ce code promotionnel.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site www.bosapin.com, à choisir votre sapin, votre date de livraison et votre mode de paiement (argent comptant au moment de la livraison ou en ligne par Paypal ou carte de crédit) et à entrer le code promotionnel suivant : 2019csp

Un courriel de confirmation vous sera envoyé 2 à 3 jours avant la date de livraison choisie pour vous informer de l’heure à laquelle votre sapin sera livré.

Dans les prochains mois, l’équipe aura le plaisir de convier les employés de la CSP et leur entourage à des activités en lien avec l’activité physique. Ces activités représentent une occasion unique pour le personnel de bouger ensemble en groupe et d’en apprendre davantage sur les saines habitudes de vie. Une belle façon de s’unir à l’équipe dans cette aventure et de contribuer au rayonnement d’un mode de vie plus actif auprès de nos élèves. Les profits seront remis à l’équipe du GDPL pour contribuer à l’atteinte de leur objectif de financement et ainsi redonner à nos écoles.

Les dates des prochaines activités seront annoncées sous peu.