Travailler au CSSP…

C’est partager un fort sentiment de fierté et d’appartenance avec les membres d’une organisation de grande envergure, mais avec un modèle de gestion unique décentralisé, qui favorise un partage équilibré des responsabilités et des ressources, encourageant ainsi une gestion participative, et ce, en toute transparence.

C’est aussi travailler dans un milieu de vie dynamique et en constante évolution, afin d’atteindre notre but ultime qui est de faire grandir et s’épanouir nos élèves et tous ceux et celles (enseignants, cadres, professionnels et employés de soutien) qui soutiennent cet objectif.

Personnel enseignant

Personnel de soutien

Personnel professionnel

Autres

    Aucun concours disponible actuellement

    Nous vous invitons à consulter la rubrique Postes temporaires

    Postes de directions et directions adjointes d’établissement – Banque de relève

    Les postes de directions et de directions adjointes des établissements scolaires sont comblés à partir d’une banque de relève constituée par le CSSP. Lorsque le CSSP souhaite alimenter sa banque de relève de cadres, elle procède à un affichage spécifique.

    Conséquemment, les candidatures spontanées pour des postes de directions ou de directions adjointes reçues en-dehors de la période de recrutement pour la banque de relève ne seront pas considérées. Nous vous invitons donc à consulter notre site régulièrement pour les affichages à venir.