Travailler à la CSP, c’est partager un fort sentiment de fierté et d’appartenance avec les membres d’une organisation de grande envergure qui offre des services éducatifs à plus de 34 000 élèves, jeunes et adultes, dans 69 établissements et centres de formation situés dans l’une des 21 municipalités de son territoire.

Malgré la fermeture actuelle de ses établissements, la Commission scolaire des Patriotes invite les personnes intéressées à travailler dans ses écoles et ses centres à continuer de postuler sur les postes disponibles ou via les banques de candidatures. Toutes les candidatures seront traitées et un suivi sera assuré auprès des candidats dans les meilleurs délais lors de la reprise des activités de recrutement.

Personnel enseignant

Personnel de soutien

Personnel professionnel

Personnel cadre

    Aucun concours disponible actuellement

    Nous vous invitons à consulter la rubrique Postes temporaires

    Postes de directions et directions adjointes d’établissement – Banque de relève

    Les postes de directions et de directions adjointes des établissements scolaires sont comblés à partir d’une banque de relève constituée par la CSP. Lorsque la CSP souhaite alimenter sa banque de relève de cadres, elle procède à un affichage spécifique.

    Conséquemment, les candidatures spontanées pour des postes de directions ou de directions adjointes reçues en-dehors de la période de recrutement pour la banque de relève ne seront pas considérées. Nous vous invitons donc à consulter notre site régulièrement pour les affichages à venir.