26

J'aime!
J’aime!

26

Cette année, les équipes de mini-volley de l’école au Cœur-des-Monts à Beloeil se sont surpassées. C’est devant leur nouveau mur d’escalade que les joueurs ont souligné leur magnifique saison avec un diner pizza. L’ambiance était à la fête dans le gymnase et ils avaient de bonnes raisons de se réjouir.

En effet, ils ont réussi à décrocher trois médailles d’or et deux médailles d’argent cette année. Les médailles d’argent ont été remportées à deux endroits différents : l’une a été gagnée par les élèves de 5e année à l’école secondaire Gérard-Fillion et l’autre par les élèves de 6e année à l’école secondaire De Mortagne.

En plus de ces deux médailles d’argent, ils ont aussi remporté trois magnifiques médailles d’or. Deux de ces médailles ont été remportées à l’école secondaire Gérard-Fillion lors du tournoi régional alors que la troisième a été remportée à Québec au Cégep Limoilou lors du tournoi provincial. Trois nouvelles bannières sont maintenant accrochées au mur du gymnase.

Soulignons que les équipes ont également remporté la Coupe Sainte-Julie à l’école Arc-en-ciel.

Félicitations aux joueurs de mini-volley de cette année qui se sont vraiment bien démarqués et merci aux deux entraîneurs, M. Léo et M. Guillaume, qui les ont suivi partout dans la province!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres