19

J'aime!
J’aime!

19

Le 21 mars dernier, les élèves du programme Sport-études Danse de l’école De Mortagne à Boucherville ont pris part à la compétition de danse Bravissimo qui se tenait à Laval. Cette compétition regroupait près de 3 000 danseurs provenant d’environ 70 écoles de danse à travers le Québec et l’Europe.

Le groupe d’élèves composé de Sarah-Jeanne Audet, Justine Benoit, Lysandre Filion, Laurie-Anne Lebeau-Aussant, Sophie Lessard, Marie-Sophie Marchand et Kimberley B. Martel s’est distingué en obtenant la 2e place dans la catégorie 12-16 ans semi-pro en Contemporain.

De même, le 18 avril dernier avait lieu la compétition de danse Inter-collégiale du Collège Notre-Dame à Montréal. Plusieurs institutions secondaires et collèges de la grande région métropolitaine ayant des programmes danse-études y étaient représentés, dont l’école secondaire De Mortagne.

Le groupe d’élèves composé de Alexia Beaudin, Maxim Fortin, Samuelle Gauthier, Frédérique Godbout, Juliette Harpin, Gabrielle Leduc, Marianne Murphy et Françoise Savard s’est distingué en obtenant unanimement de la part des juges la 1re place en Contemporain 1er cycle.

Félicitations à tous les danseurs pour leur prestance et leur professionnalisme sur scène, ainsi qu’à la chorégraphe Stéphanie de Decourteille.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres