X

1er décembre 2020 : L’école secondaire de Chambly sera fermée pour la journée en raison de l’odeur de fumée qui est encore présente.
Reprise des cours : mercredi 2 décembre

81

J'aime!
J’aime!

81

Le 15 février dernier a eu lieu le dernier tournoi de basketball des 5et 6année où un peu plus de 180 joueurs étaient réunis. Félicitations aux écoles Sainte-Marie à Chambly, dans le calibre féminin, Saint-Denis à Saint-Denis-sur-Richelieu dans le calibre débutant, De Salaberry à Chambly, dans le calibre intermédiaire ainsi que La Farandole à McMasterville dans le calibre avancé, gagnantes dans leur catégorie respective. Les organisateurs remercient tous les élèves du projet particulier basketball de l’école secondaire Polybel à Beloeil pour leur aide précieuse dans l’organisation de ce tournoi. Quel bel esprit de collaboration!

De plus, le 5 avril dernier, l’école secondaire Polybel accueillait 24 enseignants du primaire en éducation physique et à la santé lors d’une formation en mini-basketball. Celle-ci fut animée par Alejandro Hasbani et Georges Germanos, membres de la Fédération de basketball de Québec. Cette formation fut riche en contenu et appréciée par les enseignants du primaire.

Lors de la soirée du 5 avril, l’école secondaire Polybel accueillait 80 jeunes de 3e et 4e année lors du jamboree annuel de la ligue CSP. Les jeunes joueurs ont pu s’initier aux rudiments du basketball et vivre une compétition amicale sous la supervision d’entraineurs et de joueurs expérimentés du secondaire.  

Merci à tous les intervenants, les parents ainsi que les enseignants en éducation physique pour leur très grande implication tout au long de la saison de la ligue de basketball CSP. Ce fut une année record de 260 participants!

Si vous voulez intégrer la ligue de basketball CSP pour la saison 2019-2020, veuillez contacter Pierre-Luc Deslauriers à l’adresse de courriel suivante : pierre-luc.deslauriers@csp.qc.ca.

 

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres