36

J'aime!
J’aime!

36

Le Service aux entreprises et à la communauté du Centre de services scolaire des Patriotes à Sainte-Julie, en collaboration avec le Comité sectoriel main-d’œuvre des industries des portes et fenêtres, du meuble et des armoires de cuisine, a procédé le 2 septembre dernier à la remise de diplômes pour les élèves finissants de l’Attestation d’études professionnelles en fabrication de portes et fenêtres.

Cette formation a été offerte à des travailleurs du secteur des portes et fenêtres qui étaient tous des employés actifs de l’entreprise Portes et fenêtres Boulet à Sorel. L’objectif était de leur permettre de développer leurs compétences afin d’obtenir une diplomation officielle en fabrication de portes et fenêtres. Il s’agit d’une très belle collaboration avec cette organisation puisque l’ensemble de la formation a été réalisée entièrement à l’entreprise. Soulignons les efforts et la persévérance des élèves qui ont continué la formation jusqu’à la fin malgré la situation actuelle.

Sept participants ont reçu leur diplôme et sont maintenant prêts à réintégrer leur poste de travail à temps plein à l’entreprise.

Félicitations aux finissants !

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres