67

J'aime!
J’aime!

67

Depuis l’an passé, un rêve planait sur l’équipe de l’école secondaire du Grand-Coteau à Sainte-Julie. Cette année, quelques élèves ont permis la concrétisation de ce projet : la parution d’un journal étudiant en ligne.

Ados Claviers est un journal pour les jeunes, écrit par les jeunes. Chacune des parutions est disponible en ligne à l’adresse : http://journalesgc.wix.com/journal.

Le contenu du journal est varié et reflète les intérêts des élèves de l’école secondaire du Grand-Coteau : activités du mois, chroniques, actualités, anniversaires, etc. Tous ceux qui le consultent sont invités à le commenter, à réagir et à faire des suggestions par courriel pour l’édition suivante.

Longue vie à Ados Claviers et bravo aux jeunes journalistes : Arielle Gauthier, Émilie Beauregard, Vincent Bérubé, Catherine Boisvert-Bouchard, Maude Desnoyers, Ariane Dubuc, Océane Martin et Sabrina Morais-Langlois, sous la supervision de Jennifer Verdon, enseignante de français, et Marie-Élaine Vinet, orthopédagogue.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres