68

J'aime!
J’aime!

68

Les élèves de l’école secondaire le Carrefour à Varennes se souviendront longtemps de leur fête d’Halloween du 31 octobre 2018. En collaboration avec le responsable des loisirs, un groupe d’environ 25 élèves a organisé plusieurs activités pour les élèves et le personnel de l’école, dont un événement théâtral de peur, de cris et d’émotions extrêmes.

Plus de 500 élèves et membres du personnel étaient présents. La cafétéria était pleine à craquer à l’heure du dîner. L’équipe d’animation a fait vivre aux nombreux spectateurs 31 minutes d’émotions fortes sur la thématique des films d’horreur. Sur une scène et dans un décor d’épouvante, des élèves comédiens ont joué plusieurs extraits de films. Il y avait de l’énergie dans l’air!

La première scène a débuté avec un passage du film Décadence. Le scénario général était basé sur la thématique du film La purge. Puis, les élèves comédiens ont joué plusieurs autres extraits de films, dont ÇA, Annabelle et Le cercle.

De nombreuses autres activités ont été organisées dans la semaine, comme un concours de dessins d’horreur, un concours de déguisements en solo et en groupe, un défi « Viens découvrir tes limites » ainsi qu’un visionnement de film d’horreur.

Le comité organisateur composé d’élèves a travaillé très fort pendant plusieurs semaines pour créer cette fête d’Halloween extraordinaire. Bravo à tous pour cette implication exceptionnelle dans la vie étudiante de l’école ainsi qu’à Marcellin Lavallée, responsable des loisirs.  

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres