50

J'aime!
J’aime!

50

Le 3 avril dernier, près de 150 personnes ont assisté à un spectacle bénéfice à l’école secondaire François-Williams à Saint-Amable. Organisé par des élèves de 3e secondaire dans le cadre d’un projet entrepreneurial, cet événement faisait partie d’une campagne de financement pour la Fondation du CHU Sainte-Justine.

Les quatre élèves concernés, William Bérubé, Kelly-Ange Charlebois, Joanie Lévesque et Léarose Prescott, ont décidé en novembre dernier de remettre des sous à une fondation qui leur tenait à cœur. Des membres de leurs familles ayant eu besoin de services médicaux au centre hospitalier CHU Sainte-Justine, il leur a semblé honorable de faire leur part pour venir en aide aux enfants malades et à leurs familles.

C’est à travers leur cours Projet Intégrateur Entrepreneurial (PIE) que les élèves ont organisé de petits événements de financement ainsi qu’un spectacle bénéfice qui regroupait des élèves artistes de l’école, des membres de l’école de danse Studio Underground ainsi que Cédieu Léveillé, humoriste de la relève.

Des félicitations sont de mise pour tous les artistes qui ont pris part à la soirée ainsi qu’à l’équipe de bénévoles qui ont permis de faire de cet événement une réussite. Grâce à la foule généreuse, une somme de plus de 1 000 $ sera remise à la Fondation du CHU Sainte-Justine.

Bravo à tous pour ce beau projet et cette belle sensibilité aux autres!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres