151

J'aime!
J’aime!

151

La Semaine québécoise des directions d’établissement scolaire, qui se tient cette année du 21 au 25 octobre, est l’occasion pour la Commission scolaire des Patriotes (CSP) d’exprimer toute sa reconnaissance envers les directions et directions adjointes qui œuvrent dans ses 69 établissements scolaires du primaire, du secondaire, de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes.

Maîtres d’œuvre du projet éducatif de leurs écoles respectives, les directions et directions adjointes mobilisent l’équipe-école, les parents et les partenaires du milieu pour accompagner les élèves dans l’atteinte de leur plein potentiel. Tel un chef d’orchestre, leur expertise et leur leadership se déploient non seulement dans leur école, mais dans toutes les sphères de l’organisation pour assurer un environnement stimulant, sain et sécuritaire pour tous.

La CSP est fière de compter parmi ses membres une équipe de directions et de directions adjointes d’établissement professionnelle, engagée et apte à consolider les meilleures pratiques pour la réussite des élèves.

Merci et bonne semaine à chacune des directions et directions adjointes d’établissement!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres