84

J'aime!
J’aime!

84

Environ 600 élèves du programme sport-études de l’école secondaire De Mortagne à Boucherville se sont rassemblés le 19 novembre dernier pour honorer des Olympiens de PyeongChang.  Les athlètes Julianne Séguin, Charles et François Hamelin ainsi que Charle Cournoyer, tous d’anciens élèves-athlètes de l’établissement scolaire de Boucherville, ont assisté au dévoilement des bannières et à la remise de prix devant les nombreux élèves.

« C’est un honneur pour moi et pour l’école secondaire De Mortagne d’avoir pu contribuer au développement de ces quatre athlètes olympiques. C’est une fierté de les honorer aujourd’hui, une reconnaissance pleinement méritée », a fait savoir Olivier Guernon, directeur adjoint du programme sport-études de l’école secondaire De Mortagne.

La patineuse artistique Julianne Séguin (épreuve en couple), de même que les patineurs de vitesse sur courte piste Charle Cournoyer, Charles Hamelin et François Hamelin ont partagé leur expérience aux jeunes de 3e à 5e secondaire, de même qu’aux élèves de 1re et 2e secondaire pratiquant la même discipline qu’eux.

Lisez les témoignages très inspirants des athlètes ici.

Félicitations aux athlètes et merci aux organisateurs!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres