133

J'aime!
J’aime!

133

Au cours des mois de mars et avril 2016, les élèves de cinquième année de l’école des Cœurs-Vaillants à Contrecoeur ont travaillé sur un grand projet en éthique et culture religieuse. Ils ont fait un travail de recherche afin de présenter une exposition portant sur cinq religions, soit le christianisme, l’islam, le judaïsme, l’hindouisme et le bouddhisme.

Pour faire connaître les résultats de leur travail, les élèves ont construit des kiosques. Au terme de leur projet, leur exposition a été visitée le 15 avril 2016 par les élèves de quatrième et de sixième année, leur directrice d’établissement scolaire, madame Danielle Bilodeau ainsi que leur préposée aux élèves handicapés, madame Nicky.

Tout au long de ce projet, les élèves ont beaucoup apprécié faire des recherches à la bibliothèque et sur Internet ainsi que d’apprendre à travailler avec des outils de présentation. Ils sont fiers de tous les efforts mis de l’avant et ont grandement aimé leur expérience! Ils remercient chaleureusement madame Roxane de les avoir guidés tout au long de ce merveilleux projet.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres