23

J'aime!
J’aime!

23

La 8e cohorte du programme d’éducation intermédiaire (PEI) de l’école secondaire De Mortagne à Boucherville invite la population à la présentation annuelle des projets personnels des élèves le 22 avril prochain.

Point culminant de cinq années scolaires, c’est avec beaucoup de fierté que 90 élèves de la cohorte 2010-2015 présenteront leurs projets personnels. De la maquette d’avion au design de vêtements en passant par des livres pratiques ou de fiction, des vidéos reportages et de nombreux essais sur une multitude de sujets, la variété de projets saura ravir le public.

En plus d’être divertissante, cette présentation sera le reflet du travail acharné et de la persévérance dont ont fait preuve ces jeunes âgés de 16 et 17 ans. Le succès de ces élèves est aussi lié à l’encadrement, l’efficacité et la compétence du personnel de cet établissement scolaire public de qualité qu’est l’école secondaire De Mortagne.

Venez constater par vous-même le fruit de leur travail le 22 avril prochain de 17 h à 19 h. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Mme Karina Beaudin, secrétaire du PEI, au 450 655-7311, poste 11708.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres