350

J'aime!
J’aime!

350

À l’occasion de sa séance régulière du 12 mars dernier, le Conseil des commissaires a procédé à la nomination de Mme Nathalie Mc Duff au poste de directrice du Service des ressources éducatives de la Commission scolaire des Patriotes (CSP). Son entrée en fonction est prévue le 18 mars prochain. Elle succède à Mme Annie De Noury qui a été nommée directrice générale adjointe le 18 décembre dernier.

Mme Mc Duff œuvre au sein de la CSP depuis plus d’une vingtaine d’années. Elle a débuté sa carrière comme enseignante à l’école primaire de l’Envolée en 1997. Elle a par la suite été directrice adjointe de l’école primaire Paul-VI et de l’école Du Boisé de 2004 à 2006, pour ensuite occuper des postes de direction dans les écoles primaires Albert-Schweitzer et Sainte-Marie. Mme Mc Duff est directrice de l’école secondaire François-Williams depuis juillet 2013.

« La Direction générale est très heureuse de la nomination de Mme Mc Duff. C’est une personne qui a une très bonne connaissance de la CSP et qui possède une solide expertise sur le plan pédagogique », a indiqué Luc Lapointe, directeur général. Pour sa part, la présidente, Hélène Roberge, se joint au Conseil des commissaires pour transmettre ses félicitations à Mme Mc Duff.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres