1

J'aime!
J’aime!

1

L’école secondaire du Grand-Coteau à Sainte-Julie entreprend un virage majeur dans le secteur récréatif avec la création d’une dizaine d’équipes sportives qui évolueront dès cette année dans les catégories benjamines et cadettes. Les Rafales  représenteront l’école secondaire du Grand-Coteau dans la Ligue scolaire du Richelieu en basketball, soccer intérieur, volleyball, badminton, cheerleading et hockey sur glace.

Ce développement majeur du sport de compétition à l’école secondaire du Grand-Coteau répond ainsi à un besoin important exprimé par les élèves au cours des dernières années. Marcellin Lavallée, technicien en loisirs, a œuvré à la réalisation du projet avec la collaboration de la direction. Les équipes seront dirigées par des membres du personnel de l’école. Le Groupe M.G. Larochelle de Sainte-Julie a contribué de façon importante en fournissant les uniformes à tous les représentants des Rafales.

L’école secondaire du Grand-Coteau est déjà en préparation pour l’année prochaine et attend avec impatience l’arrivée  des futurs jeunes sportifs des écoles primaires de Sainte-Julie pour l’année 2008-2009.

Les Rafales au Sommet

Une soixantaine  d’élèves de l’école secondaire du Grand-Coteau participeront à l’événement «Le Sommet», une compétition amicale qui se tiendra du 30 novembre au 2 décembre au Cegep Édouard-Montpetit. L’école sera représentée dans les volets socioculturel et sportif, soit en théâtre, en chant, en danse, en musique, au basketball, au volleyball, en natation et au badminton. Les élèves ont très hâte d’y participer. Les amis et  les parents sont invités à venir admirer les performances  des Rafales et des autres élèves de l’école secondaire du Grand-Coteau.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres