82

J'aime!
J’aime!

82

Le 15 février dernier, l’équipe des Patriotes de l’école de l’Amitié, à laquelle s’étaient joints des élèves des écoles Jolivent, La Farandole et Au-Fil-de-l’Eau, a remporté la finale de la division 2 lors de sa première participation au tournoi de hockey organisé par le RSEQ Montérégie.

Ces fiers élèves ont d’abord gagné 2-1 contre l’école Héritage pour ensuite s’incliner 5-2 contre l’école Hamel. Ils ne se sont pas laissés abattre par la défaite et ont ensuite remporté la victoire contre l’école du Grand-Chêne (4-2), ce qui leur a permis d’accéder à la finale de la division 2 qu’ils ont remportée 4-2 contre l’Académie des Sacré-Cœur.

Ils reviennent de ce tournoi la tête remplie de souvenirs, le cœur gonflé de fierté avec une première bannière qu’ils accrocheront fièrement au mur du gymnase. Bravo à tous les élèves participants pour leur dynamisme et leur détermination ainsi qu’à l’équipe d’entraineurs qui les ont accompagnés!

Sur la photo :
Première ligne : gardien de but, Théo Maynard
Deuxième ligne : Zack Beaudoin, Anthony Toupin, Elliot Guertin, Nathan Carmel, Édouard Tardif, Charles Vallée, Charles Quenneville
Troisième ligne : Simone Vézina, Thomas Beauregard, Léanne Lachaîne, Mickaël Bossé, Thomas Demers, Louka Poirier
Entraineurs/enseignants : Carolyn Monson-Fortin, Louis-Martin Gibeau, Stéphane Donais, Émilie Lupien Durocher, Carolie Rousseau-Cyr

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres