14

J'aime!
J’aime!

14

Pour célébrer le 25e anniversaire de la Dictée Paul Gérin-Lajoie, un prix exceptionnel de 10 000 $ était attribué à l’une des écoles admissibles pour la réalisation d’un projet, dans le cadre du Grand concours Desjardins.

Pour y participer, les écoles devaient proposer un projet-école de leur choix. Trois enseignantes de l’école La Farandole, Anie Forest, Martine Barrette et Jessica Ruccolo, ont présenté un projet innovateur au niveau des arts.

La sélection du projet gagnant a été faite par un comité composé de spécialistes, qui ont étudié chaque projet selon une grille d’analyse bien précise. C’est le projet de l’école La Farandole qui a remporté le grand prix de 10 000 $.

La remise officielle du prix a eu lieu lors de la Finale internationale de la dictée PGL, le 29 mai dernier, au Campus Notre-Dame-de-Foy à Québec.

Félicitations à Anie Forest, Martine Barrette et Jessica Ruccolo pour leur implication dans ce beau projet!

Sur la photo de gauche à droite :
Lucie Tremblay (directrice générale, Fondation Paul Gérin-Lajoie); Anie Forest (enseignante, école La Farandole); François Gérin-Lajoie (Vice-président développement et planification stratégique, Fondation Paul Gérin-Lajoie); Jessica Ruccolo (enseignante, école La Farandole); Martine Barrette (enseignante, école La Farandole); Robert Chauveau (directeur, école La Farandole)

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres