28

J'aime!
J’aime!

28

L’équipe Pee-Wee AAA de l’école secondaire De Mortagne, entraînée par Benoît Rajotte, s’est démarquée lors du prestigieux tournoi international pee-wee de Québec. Ce tournoi a lieu en février depuis plusieurs années et accueille plus de 200 000 spectateurs chaque année. Certains noms très connus comme Guy Lafleur, Mario Lemieux, Patrick Roy, Wayne Gretzky, et Steven Stamkos ont fait leurs débuts à l’un des tournois les plus courus. Il regroupe les meilleurs joueurs âgés de 11 et 12 ans à travers le monde.

Le Noir et Or s’est rendu en quart de finale après avoir affronté trois équipes d’envergure. Leur première partie s’est déroulée en affrontant les Saguenéens de Chicoutimi qui ont finalement perdu 3 à 2. La deuxième partie a eu lieu contre les Lions de Zurich, Suisse. Ils ont réussi à les vaincre par la marque de 3 à 2. Enfin, ils ont battu 4 à 1 le Japan Select.

Il est important de souligner que Nathan Baril a marqué des buts lors des trois parties, soit un but lors de la première joute et deux respectivement lors des deux autres parties, dont le but victorieux lors de la partie contre Zurich.

Malgré l’incroyable performance de tous les joueurs, le Noir et Or a subi une défaite lors des quarts de finale contre l’Armada de Blainville-Boisbriand en perdant par la marque de 3 à 1. L’unique but du Noir et Or a été inscrit par le joueur Élie Viau.

Bravo au Noir et Or et félicitations pour les superbes performances!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres