20

J'aime!
J’aime!

20

Du 16 au 20 novembre, toute la province célèbre la Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation. Profitant de cette occasion, le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) tient à exprimer sa gratitude à l’ensemble du personnel professionnel qui œuvre avec dévouement au sein de ses établissements.

Au CSSP, ce sont près de 200 travailleuses et de travailleurs qui offrent des services directs à l’élève, des services pédagogiques et des services administratifs, contribuant ainsi à la réussite scolaire de ses 36 024 élèves.

En 2020, la Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation vise à souligner la passion du personnel professionnel qui contribue à créer un milieu de vie positif et stimulant, où les jeunes peuvent ouvrir leurs ailes et s’épanouir.

« Grâce à leur solide expertise dans le réseau scolaire, ils accompagnent non seulement les élèves, mais également les parents, les intervenants sociaux, les enseignants, ainsi que tous les membres des équipes-écoles », a souligné M. Luc Lapointe, directeur général du CSSP. « Dès le 16 novembre 2020, joignez-vous à moi pour les féliciter! »

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres