0

J'aime!
J’aime!

0

À la suite de plusieurs mois de préparation, l’école secondaire Ozias-Leduc relèvera un défi de taille en présentant sa propre adaptation du «Big Bazar» de Michel Fugain les 19, 20 et 21 avril 2007. Cette comédie musicale des années 70 nous sensibilise aux valeurs de paix, de solidarité, d’engagement, d’amour de soi et des autres, de respect de l’environnement et du respect de la vie.

Ce spectacle mettra en scène tout près de 80 élèves qui chanteront, danseront et joueront la comédie. Ils seront accompagnés d’un orchestre de 13 musiciens issus de la concentration musique de l’école, un volet particulier qui accueille des élèves de tout le territoire de la Commission scolaire des Patriotes.

Cette œuvre de Fugain exprime le besoin de revenir à des valeurs simples et respectueuses de la planète. « Nous voulions, en montant ce spectacle, permettre au plus grand nombre d’élèves de tous les programmes et de tous les niveaux de l’école de se regrouper afin de rendre une prestation à l’image et à la hauteur de leur passion pour les arts de la scène», souligne France Riquier, enseignante en formation personnelle et sociale et directrice artistique de l’événement.

Des représentations générales devant des écoles primaires seront faites avant les soirs de spectacle.

Un spectacle à ne pas manquer les 19, 20 et 21 avril prochains, à la salle polyvalente de l’école secondaire Ozias-Leduc. Les billets sont actuellement en vente au coût de 10 $ pour les étudiants et 15 $ pour les adultes. Réservations : (450) 467-0261, poste 5293.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres