145

J'aime!
J’aime!

145

Le 21 février dernier, les élèves de la maternelle à la 6e année de l’école de l’Aquarelle à Mont-Saint-Hilaire ont profité d’une belle journée d’hiver pour bâtir un château de glace. Chacun avait apporté ses briques de glace, certaines étant d’ailleurs très colorées et originales, ce qui a donné une touche toute spéciale à leur chef-d’œuvre hivernal. Les élèves de la maternelle étaient fort heureux de commencer la structure avec les premières briques.

Tout au long de la journée, la structure a pris forme pour se révéler être un véritable serpentin lorsque les élèves de 6e année ont déposé les dernières briques. Ce fut un moment rassembleur, car les jeunes ont fait preuve d’entraide et de partage pour monter cette grande structure glacée. Cette activité faisait suite aux festivités du carnaval d’hiver de l’école qui s’était déroulé la veille.

Un grand merci à tous les parents bénévoles qui ont pris de leur temps pour aider les élèves à réaliser la structure. Malgré le froid, ils ont été nombreux à venir donner un coup de main. Cette œuvre éphémère fera la fierté de tous au cours des prochaines semaines!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres