106

J'aime!

Le Conseil des commissaires de la Commission scolaire des Patriotes (CSP) félicite les trois députés de son territoire qui ont été nommés ministres hier, soit Simon Jolin-Barrette, député de la circonscription de Borduas, leader parlementaire et ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion; Nathalie Roy, députée de Montarville et ministre de la Culture et des Communications et responsable de langue française; de même que Jean-François Roberge, député de Chambly et ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

La CSP assure aux nouveaux ministres qu’ils pourront compter sur sa collaboration afin de poursuivre avec eux les mandats qui lui sont confiés, et ce, dans le meilleur intérêt de la population qu’ils représentent.

Dans cet esprit, Hélène Roberge, présidente de la CSP, a lancé une invitation aux élus de son territoire pour les rencontrer prochainement afin de discuter des principaux enjeux qui touchent le réseau scolaire public. Parmi ceux-ci, mentionnons les défis que la Commission scolaire des Patriotes doit relever en raison de l’importante croissance démographique qu’elle connaît dans plusieurs secteurs de son territoire.

Elle profitera également de l’occasion pour faire connaître le modèle de fonctionnement unique de la Commission scolaire des Patriotes qui repose sur un mode de gestion très décentralisé vers ses établissements scolaires.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres