0

J'aime!
J’aime!

0

La Commission scolaire des Patriotes désire informer la population que son rapport annuel 2005-2006 a été publié. Tous ceux et celles qui désirent se le procurer peuvent l’obtenir sur demande dans les 64 établissements d’enseignement de la CSP ainsi qu’au siège social de la Commission scolaire situé au 1740, rue Roberval, à Saint-Bruno-de-Montarville. Le rapport annuel 2005-2006 est également accessible sur le site de la CSP au www.csp.qc.ca

Ce rapport présente un bilan des actions réalisées dans chacune des orientations du plan stratégique 2004-2007 de la CSP au cours de la dernière année ainsi qu’un aperçu des principales décisions prises par le Conseil des commissaires. «Nous invitons la population à prendre connaissance des efforts qui ont été consacrés à la CSP pour favoriser la réussite de tous les élèves. Nous espérons que ce rapport annuel permettra aux lecteurs de mieux connaître l’étendue des services offerts par la Commission scolaire des Patriotes dans notre milieu éducatif», mentionne madame Suzanne Chartrand, présidente de la Commission scolaire des Patriotes.

La Commission scolaire des Patriotes offre des services éducatifs à 32 341 élèves francophones qui résident dans les 21 municipalités de son territoire.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires