X

Grève du personnel enseignant le 14 avril 2021 jusqu’à 9 h 30 :
- Enseignement à distance dès 9 h 45 pour tous les élèves du préscolaire, du primaire, du secondaire et de la formation des adultes.
- Début à 9 h 45 de l’enseignement et de la formation en présentiel pour tous les élèves du Centre de formation professionnelle des Patriotes.

Fermeture préventive de l'école secondaire Ozias-Leduc : Retour en classe le jeudi 15 avril 2021

16

J'aime!
J’aime!

16

Le 18 mars dernier a eu lieu la présentation de la finale locale de Secondaire en spectacle à l‘École d’éducation internationale de McMasterville lors de laquelle plusieurs artistes de l’école ont offert des performances époustouflantes. Les organisateurs sont fiers d’annoncer que plus de 430 personnes ont visionné ce spectacle.

Cette soirée a aussi été le théâtre du couronnement de plusieurs gagnants dans différentes catégories :

  •  Le 1er prix du jury dans la catégorie création a été décerné à Élie Paquet en 4secondaire avec sa composition « Toi aussi ».
  • Le 2e prix du jury dans la catégorie interprétation a été décerné à Khadija Ouguedir en 4secondaire avec son interprétation de « Hymne à l’amour » d’Édith Piaf.
  • Lorena-Flavia Apian de 1re secondaire a remporté le prix coup de cœur du jury avec son interprétation de « Hier encore » de Charles Aznavour.
  • Le prix de la relève, qui s’adresse à un ou une artiste du 1er cycle qui s’est démarqué lors de cette soirée, a été attribué à Mathilde Commerie en 2secondaire avec son numéro de danse contemporaine.
  • Finalement, Myriam Ouellet en 2e secondaire a remporté le prix coup de cœur du public avec son interprétation de « Si t’étais là » de Louane.

Si vous désirez voir cette soirée en images, vous êtes invité à cliquer sur le lien Secondaire en spectacle 2021 en images.

Merci d’avoir encouragé les artistes de l’École d’éducation internationale!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres