3

J'aime!
J’aime!

3

Le 19 décembre, dernier jour de classe avant les vacances des fêtes, fut une journée bien remplie pour les élèves du préscolaire de l’école de la Passerelle à Chambly. Après s’être présentés à l’école en pyjama le matin, ils ont pu prendre une collation de céréales et de lait, gracieuseté du marché Maxi Chambly.

Plusieurs belles activités ont meublé cette journée festive, au cours de laquelle il fut possible d’admirer les réalisations artistiques et les décorations de Noël confectionnées par les élèves, le personnel enseignant et le personnel du service de garde.

Le tout s’est terminé en après-midi par la présentation d’une pièce de théâtre intitulée « Une surprise pour le Père Noël », une belle histoire pétillante de bonheur dans laquelle les adultes retrouvent l’émerveillement de l’enfance, racontée par le personnage de Souris Bouquine.

Merci au comité organisateur, à tout le personnel de l’école et aux parents pour avoir fait de cette fin d’année un événement mémorable pour les élèves!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres