32

J'aime!
J’aime!

32

En lien avec l’effort national du gouvernement de répondre aux besoins de main-d’œuvre dans les centres d’hébergement de soins de longue durée du Québec, le Centre de formation professionnelle des Patriotes à Sainte-Julie a eu le plaisir d’accueillir, le 16 juin dernier, quatre cohortes d’élèves de l’Attestation d’études professionnelles de Soutien aux soins d’assistance en établissement de soins de longue durée. Le 11 septembre dernier, le CFPP a eu le privilège de leur remettre leurs diplômes.

Cette formation a été offerte au CFPP en partenariat avec le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est, le centre d’hébergement Champlain-des-Pommetiers ainsi que le centre d’accueil Du Rivage. Il s’agit d’une très belle collaboration avec ces centres puisque la majorité de la formation pratique a été réalisée dans leur organisation. Merci à tous les partenaires dans la réalisation exceptionnelle de ce projet.  

Il est également important de remercier l’ensemble du personnel du CFPP qui a travaillé avec vigueur pour faciliter la mise en œuvre de ce projet. La collaboration de tous à fait la différence dans la qualité des services offerts.

Finalement, félicitations aux élèves pour leur persévérance et leur engagement. Il est certain qu’ils offriront un service de qualité dans les centres d’hébergement de soins de longue durée et feront la différence dans la vie de plusieurs résidents.

Plus de 74 préposés aux bénéficiaires sont maintenant intégrés comme employés au sein de ces organisations.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres