3

J'aime!
J’aime!

3

Lors des 48e Jeux du Québec, tenus à Saguenay, Éliane Ross, élève de 5e année de l’école La Roseraie de Varennes, représentait la Rive-Sud en trampoline.  Cette jeune athlète de 11 ans a offert une performance impressionnante en montant à deux reprises sur les marches du podium.

Elle a gagné la médaille de bronze en compétition individuelle, derrière deux jeunes filles de 15-16 ans, alors qu’en compétition par équipe, elle a aidé l’équipe de la Rive-Sud à remporter la 1re place.

Éliane fait du trampoline depuis moins de deux ans.  Elle s’entraîne plus de six heures par semaine.  Cependant, la compétition n’est pas nouvelle pour elle, car, avant de sauter sur un trampoline, elle a pratiqué la gymnastique durant de nombreuses années.

Éliane est une jeune fille appliquée et sérieuse qui réussit tout ce qu’elle entreprend.  Elle investit tous les efforts nécessaires à ses succès.

Depuis son retour des jeux, Éliane continue à collectionner les médailles, ce qui lui permettra l’an prochain d’évoluer comme athlète jeune élite.

Bravo Éliane!  Nous sommes vraiment fiers de toi.

Ton enseignante et tout le personnel de l’école La Roseraie

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres