167

J'aime!
J’aime!

167

C’est en présence des membres du comité organisateur des festivités du 50anniversaire de l’école secondaire Polybel à Beloeil que M. Alexandre Poirier, directeur adjoint, a dévoilé l’identité visuelle que l’école adoptera pour l’année 2019.

Moderne et en trois dimensions, dévoilant le bleu « Polybel », le nouveau logo du 50raconte 50 fois la réussite et la fierté des élèves depuis 1969. « En plein cœur de l’œil, on se souviendra 50 fois du succès de tous et chacun, de leur réussite. Simple et évident, il dévoile l’esprit que nous voulons apporter au 50e, soit l’histoire et l’appartenance dans la pupille de notre école » a déclaré Alexandre Poirier.

Bravo à Nathalie Hould-Gagnon et Marie-Hélène Hébert pour la création artistique et le graphisme.

Merci au comité organisateur des festivités, composé de Alexandre Poirier (coordonnateur), Geneviève Richard, Valérie Côté, Nathalie Decamps, Pierre-Luc Moisan, Marie-Hélène Côté, Francine Goudreau, Julie Perreault-Malo, Pierre-Luc Deslauriers, David Côté, Ève St-Maurice, Chantale Lebrun, Marie-Ève Pilon, Sophie Daignault et Nathalie Hould-Gagnon.

Le comité organisateur promet de belles activités tout au long de l’année pour souligner le 50de Polybel!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres