164

J'aime!
J’aime!

164

À l’occasion de la 8e édition du championnat de cross-country du secteur de Boucherville, qui s’est tenue le 18 octobre dernier, les coureurs ont dû braver un froid glacial. Malgré tout, des performances remarquables ont été enregistrées. Du côté individuel, les représentants de l’école Les Jeunes Découvreurs ont remporté cinq podiums sur une possibilité de douze. Emma Soussan (401) et Olivia Rojas (602) sont montées sur la plus haute marche du podium. Vincent Paré (603) a terminé deuxième dans sa catégorie, alors que Laure Langlois (301) et Jacob Bergeron (401) ont remporté le bronze. Pour la compétition par équipe, les athlètes ont réussi une magnifique performance de groupe en remportant la médaille d’or pour une quatrième fois dans l’histoire de la compétition.

L’école Pierre-Boucher est arrivée en deuxième position et l’école Louis-Hippolyte-Lafontaine en troisième position. En plus de faire courir tous les élèves de Boucherville lors des entraînements, plus de 1 300 coureurs ont participé à cet événement depuis les huit dernières années.

Les deux enseignants en éducation physique, Michel Legault et François Hamel, sont très fiers de tous les élèves de l’école pour l’effort fourni dans la préparation de cette épreuve.

Bravo à tous pour ces remarquables performances!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres