110

J'aime!
J’aime!

110

Le 6 octobre dernier, l’Impact de Montréal honorait des élèves de la Commission scolaire des Patriotes (CSP) au Stade Saputo pour l’excellence de leur cheminement scolaire et sportif dans le cadre du programme Jusqu’au bout avec l’Impact.

Les festivités ont débuté par une activité sur le terrain lors de la présentation des joueurs de l’Impact de Montréal. Accompagnés de leur enseignant en éducation physique et à la santé, une quinzaine d’élèves de l’école primaire des Cœurs-Vaillants à Contrecoeur ont eu la chance de les accueillir en formant une haie d’honneur.

Puis, en présence de Mme Hélène Roberge, présidente de la CSP, et de M. Richard Legendre, vice-président exécutif, Opérations Soccer et Stade Saputo, deux élèves de 5e année de l’école Au-Fil-de-l’Eau, Mathilde Vermette et Raphaël Trinchant, ont reçu la Bourse Tony Licusi au montant de 500 $. De nombreux élèves, parents et membres du personnel de la CSP étaient présents pour assister à la partie et souligner l’événement.

Le partenariat avec l’Impact de Montréal a permis aux familles des élèves et des membres du personnel de se procurer des billets à prix réduit pour assister à la partie de soccer. Au total, 1 211 personnes ont profité de cette activité, ce qui a permis d’amasser la somme de 2 301 $.  Ce montant contribuera à financer un projet permettant aux élèves d’être actifs au quotidien.

De plus, des écoles de la CSP recevront la visite de membres de l’organisation de l’Impact de Montréal et auront la chance de participer à un atelier de soccer. Le dépassement de soi et le développement du sentiment d’appartenance à travers l’activité physique sont bénéfiques pour la motivation scolaire.

Félicitations aux récipiendaires de la Bourse Tony Licusi et aux élèves de l’école des Cœurs-Vaillants!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres