X

18 octobre 2019 : En raison d'une panne électrique, les cours du Centre de formation professionnelle des Patriotes sont suspendus pour la journée.
Tous les autres établissements demeurent ouverts.

1

J'aime!
J’aime!

1

Le 13 février dernier, c’est en présence de Mmes Peggy Black et Isabelle Godard, commissaires à la Commission scolaire des Patriotes que Camille Proulx, une élève de 6e année atteinte de déficience auditive, a reçu le Prix de reconnaissance du Conseil des commissaires pour la persévérance scolaire dans le cadre de la Semaine de la persévérance scolaire. Mme Black, qui a déjà été interprète auprès de jeunes malentendants, s’est dit particulièrement touchée de voir les efforts de Camille ainsi reconnus. Les élèves de 6e année, présents lors de la remise, ont également réservé à Camille une salve d’applaudissements.

Depuis le début de sa scolarisation, Camille travaille assidûment afin de surmonter son problème d’audition. Sa détermination lui a non seulement permis de se distinguer au plan académique, mais également au niveau sportif où elle excelle en danse, en plus de pratiquer le volleyball et le soccer.

Félicitations Camille, pour ta discipline, tu es un exemple de persévérance scolaire qui rayonne bien au-delà des murs de notre école.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres