2

J'aime!
J’aime!

2

C’est avec une participation inespérée et un climat des plus motivant qu’a eu lieu le 18 janvier dernier le premier tournoi de soccer du préscolaire à l’école Au-Fil-de-l’Eau à Mont-Saint-Hilaire.

C’est un parent, M. Lozeau, qui a lancé l’idée d’organiser cet événement et qui s’est occupé de fournir l’équipement nécessaire pour les joueurs. L’OPP (Organisme de participation des parents) était sur les lieux pour aider à la logistique et offrir des collations santé. Avec les bons conseils de M. Morand, entraîneur pour l’occasion, les élèves ont fourni un maximum d’effort à chaque partie.

Sept équipes se sont affrontées amicalement. Les « bleu azur » ont remporté la finale. Un trophée, spécialement dédié à ce tournoi, a fait le tour des maisons des membres de l’équipe gagnante. Tous les enfants ont reçu une médaille à la fin de la compétition. Une belle façon de créer un sentiment d’appartenance pour les parents et les enfants! Le trophée sera exposé au pavillon Desrochers de l’école Au-Fil-de-l’Eau, pour le plus grand plaisir des enfants.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres