Horaire, tarif et documents requis

Horaire de la session 2016 :

  • Le 11 juillet de 8 h 30 à 12 h 30
    Les 12 et 13 juillet de 8 h 30 à 15 h 30
    Du 14 au 22 juillet de 8 h 30 à 12 h 30
    44 heures
  • Liste des cours offerts

Date d’inscription :

Coûts :

  • Cours réguliers : 250 $ (375 $ pour les élèves provenant d’une autre commission scolaire ou d’un établissement privé)
  • Transport : 110 $ (prix fixe non remboursable pour la session)

Documents requis :

  • Bulletin obligatoire
  • Plan d’intervention (si l’élève en possédait un durant l’année scolaire 2015-2016) Les parents ont la responsabilité de se procurer le plan d’intervention de leur enfant avant le début des cours. Aucune démarche ne sera faite par l’équipe de la session d’été.

Nous joindre :

Transport

Transport scolaire

Modes de paiement

Modes de paiement

  • Cartes de crédit (Visa, MasterCard)
  • Cartes de débit
  • Aucun paiement en argent comptant ou par chèque ne sera accepté

Précisions

Précisions

  • Aucune inscription par téléphone ou par courriel
  • L’élève ou son répondant doit se présenter avec le dernier bulletin remis par l’école.
  • Si l’élève a eu un plan d’intervention pendant l’année scolaire 2015-2016, lui ou son répondant doit l’apporter lors de l’inscription.
  • L’élève qui a un résultat de moins de 50 % doit fournir une recommandation écrite de l’établissement qu’il fréquente.
  • Dans l’éventualité d’un nombre insuffisant d’inscriptions, la CSP se réserve le droit d’annuler la tenue d’un cours ou le transport.