Horaire, tarif et documents requis

Horaire de la session 2017 :

  • Du 10 au 21 juillet (44 heures)
    Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8 h 30 à 12 h 30
    Jeudi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h 30
  • Liste des cours offerts (à venir)

Date d’inscription :

  • Le mardi 4 juillet 2017 de 16 h à 21 h

Coûts :

  • Cours réguliers : 250 $ (375 $ pour les élèves provenant d’une autre commission scolaire ou d’un établissement privé)
  • Transport : 110 $ (prix fixe non remboursable pour la session)

Documents requis :

  • Bulletin obligatoire
  • Plan d’intervention (si l’élève en possédait un durant l’année scolaire 2016-2017) Les parents ont la responsabilité de se procurer le plan d’intervention de leur enfant avant le début des cours. Aucune démarche ne sera faite par l’équipe de la session d’été.

Nous joindre :

Transport

Transport scolaire

  • Disponible sur demande lors de l’inscription
  • Lieux d’embarquement : écoles secondaires de la CSP
  • Horaire du transport scolaire (à venir)

Modes de paiement

Modes de paiement

  • Cartes de crédit (Visa, MasterCard)
  • Cartes de débit
  • Aucun paiement en argent comptant ou par chèque ne sera accepté

Précisions

Précisions

  • Aucune inscription par téléphone ou par courriel
  • L’élève ou son répondant doit se présenter avec le dernier bulletin remis par l’école.
  • Si l’élève a eu un plan d’intervention pendant l’année scolaire 2016-2017, lui ou son répondant doit l’apporter lors de l’inscription.
  • L’élève qui a un résultat de moins de 50 % doit fournir une recommandation écrite de l’établissement qu’il fréquente.
  • Dans l’éventualité d’un nombre insuffisant d’inscriptions, la CSP se réserve le droit d’annuler la tenue d’un cours ou le transport.