0

J'aime!
J'aime!

0

Le Conseil des commissaires a adopté, le 6 mai 2014, des modifications à la Politique de transport des élèves pour l’entrée et la sortie quotidiennes des classes. Ainsi, depuis l’année 2014-2015, il est prévu que :

  • les élèves admissibles au transport scolaire qui ont fait le choix de fréquenter une autre école que celle de leur secteur pour s’inscrire à un projet pédagogique particulier reconnu par la CSP, peuvent avoir accès au service du transport scolaire en payant des frais annuels de 150 $;
  • le service de transport scolaire demeure gratuit pour les élèves admissibles au transport scolaire qui fréquentent leur école de secteur ou qui ont été affectés par la Commission scolaire à une autre école, soit en raison d’un surplus d’élèves dans une école ou pour obtenir des services spécialisés.

La Politique prévoit également que le parent d’un élève admissible peut choisir de se désister de ce service de transport à chaque année scolaire. Par conséquent, il n’a pas à payer les frais. Pour ce faire, il doit compléter le formulaire intitulé Renonciation au service de transport pour l’élève admissible inscrit à un projet pédagogique particulier au secondaire. Le formulaire doit être remis à la direction de l’école fréquentée par l’élève.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres