33

J'aime!
J’aime!

33

L’école Sainte-Marie à Chambly a remporté le tirage du cube géant d’une valeur de 1000 $ dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie. Inscrits au Mois de l’éducation physique et du sport étudiant (MEPSE) du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), les élèves ont fait le plein de cubes d’énergie durant tout le mois de mai.

La directrice générale du RSEQ Montérégie, Sylvie Cornellier, a procédé à la remise des prix lors d’une présentation spéciale devant les élèves, enseignants et membres de la direction de l’école Sainte-Marie, le 28 mai dernier.

« Le mois de mai est rempli de défis, comme celui des cubes d’énergie. Le RSEQ Montérégie est heureux de reconnaître les efforts des élèves de sa région dans l’acquisition de saines habitudes. Avec le retour du beau temps, nous sommes invités à bouger davantage! D’ailleurs, nous encourageons les jeunes à demeurer actifs durant toute l’année! », a précisé Mme Cornellier lors de la présentation du cube.

Ainsi, 14 écoles primaires du Québec ont mérité un cube géant rempli d’équipement sportif pouvant les aider dans le développement physique de leurs élèves.

Source : RSEQ Montérégie

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres