22

J'aime!
J’aime!

22

Le 28 mars dernier avait lieu le dernier tournoi de DBL Ball organisé par le Club Récré-Action à l’école secondaire Ozias-Leduc à Mont-Saint-Hilaire. Encore une fois, l’école Le Rucher à Sainte-Julie a été représentée par une délégation talentueuse.

Deux équipes de l’école Le Rucher ont pris part à ce tournoi. Chacune des équipes luttait dans une division différente, mais elles se sont finalement retrouvées toutes deux en grande finale. C’est l’équipe formée de Thomas Carrière, Lambert Fontaine, Alexandre Grenon, Mathias Levasseur, Maxime Prud’homme, Olivier Vandal et Philippe Villiard qui l’a remporté sur l’équipe formée de Jacob Chrétien, Yohan D’Amboise, Étienne Grenon, Simon Kennedy, Thomas Kennedy et Mathis Lamontagne.

M. Pierre-André Bourque du Club Récré-Action est venu présenter la Coupe aux élèves le 11 mai dernier. Ces derniers se sont réunis pour les photos officielles en présence de Mathieu DesNoyers, directeur adjoint de l’école Le Rucher. La Coupe trône fièrement à l’entrée de l’administration de l’école.

Félicitations aux deux équipes qui ont su démontrer constance et détermination tout au long du tournoi.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres