18

J'aime!
J’aime!

18

La CSP informe ses parents et ses élèves adultes que deux transporteurs scolaires lui offrant des services, soit Autobus Robert Ltée et Autobus Chambly (1980) inc., ont reçu un avis de grève de leurs employés pour la journée du 15 mai 2018.

Ce ne sont pas tous les élèves transportés qui sont touchés par ce conflit de travail. De plus, il est possible que certains parcours soient touchés seulement le matin ou le soir.

Consultez la liste des écoles et des parcours touchés par la grève

Il est malheureusement impossible pour la Commission scolaire des Patriotes d’offrir le transport aux élèves qui profitent habituellement des services donnés par ces deux transporteurs scolaires au cours de cette journée de grève. Par conséquent, les parents devront assurer le transport de leur enfant.

Évolution de la situation

Dans le cas d’une entente avant le 15 mai et que cette grève soit annulée, l’information sera diffusée sur le site Web dans les meilleurs délais.

Pour toute question, les parents et les élèves adultes sont invités à communiquer avec leur direction d’établissement scolaire ou le Service de transport scolaire de la CSP à transport@csp.qc.ca ou au 450 441-5502.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres