12

J'aime!
J’aime!

12

Le 4 mai dernier avait lieu la collecte de sang d’Héma-Québec organisée par les élèves de 5e année de l’école De Salaberry à Chambly en collaboration avec les Chevaliers de Colomb.

Cette année, 196 donneurs se sont présentés à la collecte qui s’est tenue chez Chambly Kia. Les élèves devaient faire la promotion du don de sang en faisant du recrutement avant la collecte. De plus, ils ont donné de leur temps tout au long de la journée tant à l’accueil, à l’aire de repos qu’à l’aire de collation.

Une grande équipe s’est mobilisée afin qu’ait lieu cette activité : M. Marc-André Girard et son équipe de chez Chambly Kia, M. Normand Perreault ainsi que les bénévoles des Chevaliers de Colomb, Mme Hélène Laprade, coordonnatrice chez Héma Québec, Mme Carole Gagné et Mme Manon Lauzière, enseignantes de 5e année à l’école De Salaberry, M. Michel Potvin et son équipe aux travaux publics de la Ville de Chambly pour la signalisation lors de la journée de la collecte. Tous ces gens étaient sous la supervision de M. Stéphane Potvin.

Félicitations pour ce beau succès!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres