4

J'aime!
J’aime!

4

Ce fut une saison mémorable à tous les niveaux pour les Titans, l’équipe de mini-volleyball de l’école Ludger-Duvernay à Verchères. En effet, le mois d’avril dernier a débuté par le Tournoi R.S.E.Q. Montérégie où l’une des équipes des Titans a gagné la médaille d’or, alors que la seconde équipe s’est classée en quart de finale.

Le 23 avril dernier avait lieu le Tournoi des Champions de la Commission scolaire des Patriotes, où les deux équipes se sont classées dans la même catégorie, la division B, en obtenant la médaille d’or et celle de bronze.

Le summum des tournois a été celui de l’OMNIUM de Québec (tournoi provincial à Québec) qui a eu lieu le 26 avril dernier. Les joueurs ont livré une solide performance, avec 12 joutes au total sans défaites. Ils ont ainsi remporté la médaille d’or. La seconde équipe s’est classée en 14e position sur les 50 équipes inscrites à ce tournoi.

Merci aux arbitres, Vincent Lepage, Audrey Leblanc et Miléna Lamoureux (deux anciennes joueuses de l’équipe des Titans), qui ont fait un travail colossal en arbitrant toute la journée. Merci également aux entraîneurs, Josée Vigeant et Daniel Larose, ainsi qu’aux supporteurs (parents, professeurs et amis) pour leur agréable participation tout au long de l’année.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres