6

J'aime!
J'aime!

6

Le 26 septembre dernier avait lieu la 9e édition du cross-country de la CSP au Parc des Salines à Saint-Hyacinthe. Ce fut une première participation pour les élèves de 6année de la nouvelle école de Contrecoeur, qui ont réalisé de beaux exploits. Notamment, chez les filles au niveau participatif (1,6 km), Arielle Bergeron a terminé en 3position sur un total de 350 participantes. Chez les garçons, toujours dans la catégorie participative, Samuel Champagne a terminé en 1re position sur 259 coureurs. Une mention honorable pour Xavier Lefebvre qui a obtenu la 17place sur 238 coureurs dans la catégorie compétitive (2 km).

Un nombre record de plus de 1 200 participants provenant de 21 écoles primaires de la CSP ont démontré leur savoir-faire lors de cette activité d’endurance. Pour ces élèves de 6année, ce fut avant tout un plaisir de courir, mais aussi une fierté de relever ce défi.

Félicitations à tous les élèves qui ont participé à cet événement! Merci à tous les enseignants en éducation physique pour l’organisation exceptionnelle et aux enseignantes de 6année pour leur contribution afin que cette journée soit un succès.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres